Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De choses...
Encore un quartet...

Le quatrième est plutôt synthétique.  (Pedal Pads, free de Spitfire Audio LABS)

J'avais un " Printemps " sur le gaz depuis 2/3 jours et v'là t'y pas que le Gérard il me grille la politesse avec son "Enfin l'été". Véner, j'ai fait celui-là hier passque maintenant, faut que je retrouve un titre.

@+

PS : c'est méchant les vieux.   Dodgy
Enfin, tu vois quoi...
Répondre
(23-06-2019, 12:41 PM)Ranxtukur a écrit : Encore un quartet...

Le quatrième est plutôt synthétique.  (Pedal Pads, free de Spitfire Audio LABS)

Synthèse très convaincante.
Ça pourrait être une errance dans les décombres de Notre-Dame juste après l'incendie : navrance et désolation.
J'aime beaucoup !

Citation :J'avais un " Printemps " sur le gaz depuis 2/3 jours et v'là t'y pas que le Gérard il me grille la politesse avec son "Enfin l'été". Véner, j'ai fait celui-là hier passque maintenant, faut que je retrouve un titre.

Pourquoi tu ne gardes pas Printemps ? De toute façon y'a plus d'saison ! Smile
Répondre
Excellent.

Je penses que ce sera plutôt un "Et d'autres"  Wink

Merci, et bon dimanche à toi

@+
Enfin, tu vois quoi...
Répondre
J'aime bien, sauf que je trouve la première "note" trop longue. Sinon, je trouve ça très fin novembre plutôt, non?
Oui, c'est ça. S'adapter. Demande donc à un chien de s'adapter à la salade, tu vas voir.
Répondre
(23-06-2019, 11:32 PM)Doktor_Sardonicus a écrit : J'aime bien, sauf que je trouve la première "note" trop longue. Sinon, je trouve ça très fin novembre plutôt, non?

Salut Romu.

Complètement d'accord, à mettre en perspective avec une longueur plus relative au genre, mais je n'ai pas pris le temps. Serait mieux passé avec quelques agréments droite/gauche sans doute aussi. On va dire que c'était un essai. Pour ce qui est de la mensualitude, il ne s'agissait pas de ce morceau là, du coup, que j'ai fait dans la journée. La suite est à suivre  Rolleyes.

@+
Enfin, tu vois quoi...
Répondre
C'est vrai qu'avec une ou deux surprises, ça ferait le blaud. Passons à la suite suivante à venir!
Oui, c'est ça. S'adapter. Demande donc à un chien de s'adapter à la salade, tu vas voir.
Répondre
(24-06-2019, 12:37 AM)Doktor_Sardonicus a écrit : Passons à la suite suivante à venir!

Bon esprit.
Enfin, tu vois quoi...
Répondre
Y'a souci, ça se bloque après deux ou trois mesures.
???
"Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin."
(François Cavanna )

Répondre
(26-06-2019, 06:37 PM)Danieldespins a écrit : Y'a souci, ça se bloque après deux ou trois mesures.
???

Salut Daniel, tu m'inquiètes et me rassures et me...

Bon, j'viens de vérifier et ça passe très bien sur Hearthis, ces deux là et le reste.

MAIS, il est vrai que je subis un problème dont je n'allais pas tarder à m'ouvrir à Sardo version private. Puisque c'est mis en avant ici, je vais me livrer en direct.

Le fait est que sur morceau, j'ai été confronté au problème décrit ci-après : 

https://forum.cockos.com/showpost.php?p=...ostcount=3

et pour finir, ça a fini  Wink par me refaire le même coup quand même.

Du coup sans doute rien à voir avec les VST (?), par contre je me suis rendu compte d'un comportement zarbi sur mon PC. Là où depuis ma nouvelle config, je n’excédais que rarement le 25/30 % d'utilisation du proc, depuis 2/3 jours, sans vraiment que cela affecte le comportement de Reaper, je vois ce pourcentage plutôt bloqué vers les 50/60 %. En fait les données et les grafs ne s'actualisent même plus. En fait le machin dit qu'il est suspendu :

[/url][url=https://www.dropbox.com/s/iust7wcegzg51ec/proc%20Suspendu.PNG?dl=1]https://www.dropbox.com/s/iust7wcegzg51ec/proc%20Suspendu.PNG?dl=1

Beaucoup d'éléments, et autant de quessions.

Au s'cours...

RESOLVU :

en fait , dans le gestionnaire des tâches, à affichage / fréquence d'actualisation, ya un con Idea  qui l'avait mise sur "suspendue"...

Tout roule, le proc est à 4%.

@+ ...et bonjouir au fait.  (faute de frappe marrante, je la laisse)
Enfin, tu vois quoi...
Répondre
Alors, apparemment problème de navigateur chez moi, depuis sa maj (Waterfox), mais ça ronronne bien avec mon autre navigateur, Vivald.

Beau morceau qui, cela va de soit, nous emporte direct vers 2001, Odyssée de l'Espace.
Etrangement, j'ai plutôt ressenti l'arrivée de l'hiver (lenteur des notes, tenu oppressant en background, etc.), puisque nous sommes culturellement formatés, bien que tu aies créé en pensant à des saisons de renouveau, de vie.
Planète glacée.
En fait, on n'est pas loin du Crystal Lake de Schulze et on s'attend presque à discerner une montée de séquences.
Rassure-toi, mes éternelles comparaisons ne sont que le moyen de te faire comprendre ce que me dit ta musique.
Elle me plaît beaucoup.
"Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin."
(François Cavanna )

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)